
La charte CV19 sur le bout des doigts
L’identité visuelle de cette édition a été conçue par le collectif SCHLEP, tout comme celle de 2018 (voir projet). De nombreuses règles de mise en page et de colorimétrie devaient être respectées, et ce gros travail de déclinaison graphique a été enrichissant mais aussi éprouvant.




Des décli en veux-tu en voilà
Etant en stage dans l’équipe d’Elhem, chargé de la déclinaison de la charte graphique du festival sur tous les supports, j’ai été chargée de la gestion du projet de A à Z. Dossier de presse, billets, bracelets, stickers, habillage de la gare de CMZ, invitations VIP, diaporamas d’inauguration, flyers, affiches, encarts publicitaires etc. devaient être réalisés souvent dans des délais très serrés.


L’équipe Com 2.0
En tant que free-lance j’ai travaillé avec l’équipe chargée de la communication numérique pour élaborer et mettre en place tous les visuels d’annonce de la programmation (musique mais aussi arts de rue, BD etc).



Bénévole pôles médias & com
Pendant le montage et l’exploitation du festival, j’ai migré sur site pour travailler en tant que graphiste dans l’équipe com. A partir de là, j’ai été sollicitée par tous les pôles (boissons, déco, développement durable, espace VIP) pour réaliser signalétique, cartes, menus, plans, affichettes, panneaux, trombinoscope des bénévoles etc etc etc etc etc jusqu’à la dernière minute avant l’ouverture des portes !